Coupes du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2014 et 2015™

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ s’est déroulée à Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Montréal et Moncton.

Le ministre d'État Gosal, fait une déclaration à l'occasion de la clôture de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015

Photo du BC Place Stadium prise le jour du match final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015, entre les États-Unis et le Japon à Vancouver, le 5 juillet 2015.

Au nom du gouvernement du Canada, je félicite l’équipe américaine, grande gagnante de la coupe du monde.

La Monnaie royale canadienne célèbre la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™

Nouvelle pièce de monnaie de la Monnaie royale canadienne pour célébrez la FIFA

Exprimez votre passion, votre fierté et votre enthousiasme alors que le Canada accueille le monde à l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™

Christine Sinclair et Kadeisha Buchanan sur un timbre émis pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™

Photo de Christine Sinclair et Kadeisha Buchanan lors du dévoilement du timbre de Poste Canada émis pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015

La joueuse de soccer la plus accomplie que le pays a produite et l’étoile montante de l’équipe canadienne sont immortalisées en action sur le nouveau timbre en l’honneur de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™.

Sujets

À propos du tournoi

Présentée tous les quatre ans, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ est l’une des principales manifestations sportives féminines dans le monde.

Investissement du Canada

L’accueil de ces tournois favorisera le développement du sport et l’excellence sportive à long terme, en plus d’entraîner des retombées pour le Canada sur les plans économique et communautaire.

Le sport au Canada

Découvrez comment nos programmes de sport encouragent la participation sportive et un mode de vie sain et actif chez les Canadiens et aident les athlètes à prendre part et à remporter des succès lors de compétitions.

En vedette

Vivez la frénésie du tournoi d'un océan à l'autre.

Participer à la conversation

Twitter

FIFA 2015 : Courte discussion avec l'Équipe nationale féminine de soccer

Les formidables athlètes de notre équipe nationale féminine de soccer nous parlent de divers sujets.

Transcription | Visionner sur YouTube

FIFA 2015: Inspirer une nation

Événement sportif, le gouvernement du Canada fier d’aider Canada Soccer à accueillir la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015MC.

Transcription | Visionner sur YouTube

© L’emblème officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ et le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA sont des marques de commerce de la FIFA, et sont protégés en vertu du droit d’auteur. Tous droits réservés.

Date de modification :