Commandez ou téléchargez une photo

Si vous voulez utiliser ou reproduire des portraits et des images de la Famille royale, veuillez lire portraits royaux et utilisation d'images, car des restrictions légales s'appliquent.

Photographie officielle de Sa Majesté la Reine

Photo canadienne officielle de Sa Majesté la Reine Elizabeth II portant ses insignes canadiens en tant que Souveraine de l’Ordre du Canada et de l’Ordre du mérite militaire.

Photo canadienne officielle de Sa Majesté la Reine Elizabeth II portant ses insignes canadiens en tant que Souveraine de l’Ordre du Canada et de l’Ordre du mérite militaire.

(Photographiée à Rideau Hall, la résidence du gouverneur général, Ottawa, Ontario. Le 1er juillet 2010)

Veuillez noter qu'il existe des contraintes légales et d'étiquette quant à la reproduction et l'utilisation de l'image de Sa Majesté, particulièrement quant à toute utilisation de nature potentiellement commerciale. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter notre page sur les portraits royaux et l’utilisation d’images

Cette photo peut être téléchargée de la façon suivante :

  1. Positionnez le pointeur de la souris sur le lien correspondant au format/grandeur de la photographie que vous voulez télécharger.
  2. Cliquez le bouton droit de votre souris.
  3. Sélectionnez l'option « Enregistrer la photo sous… ».
  4. Sélectionnez le répertoire où vous voulez sauvegarder la photographie.
  5. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

FormatJPG

Sa Majesté la Reine et Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg

Sa Majesté la Reine et son Altesse Royale le duc d'Édimbourg

La photo canadienne officielle de Sa Majesté la Reine et de Son Altesse Royale le duc d’Édimbourg fut prise lors de leur visite royale au Canada en mai 2005 dans le cadre du centenaire de l’adhésion des provinces de la Saskatchewan et de l’Alberta à la Confédération.

FormatTIF

FormatJPG

Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg

Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg

La photo canadienne officielle de Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg fut prise lors de sa visite royale au Canada en mai 2005 dans le cadre du centenaire de l'adhésion des provinces de la Saskatchewan et de l'Alberta à la Confédération.

FormatTIF

FormatJPG

Pour obtenir des exemplaires de ces photos, veuillez envoyer un courriel à PCH.ceremonialetsymboles-ceremonialandsymbols.PCH@canada.ca ou communiquez avec le ministère du Patrimoine canadien.

Date de modification :