Le 15 février est le Jour du drapeau national du Canada

Le 15 février 1965, notre drapeau national a été hissé pour la première fois sur la Colline du Parlement. À tous les ans depuis 1996, depuis que le Parlement a déclaré le 15 février comme étant le Jour du drapeau national du Canada, nous célébrons notre magnifique drapeau.

En 2017, le drapeau national du Canada fête ses 52 ans. Les Canadiens sont invités à célébrer ce symbole important de notre identité canadienne en organisant leurs propres activités et en exprimant leur fierté dans les médias sociaux.

Participez au défi « Partagez votre moment avec le drapeau » en partageant une photo ou une vidéo de vous avec le drapeau et invitez les autres à faire de même! #drapeaucanadien

Affiche 2017 du Jour du drapeau national du Canada
Carte postale 2017du Jour du drapeau national du Canada

Téléchargez des versions faciles à imprimer de l’affiche et de la carte postale et commandez du matériel promotionnel pour une activité en lien avec le 52e anniversaire du drapeau national du Canada.

Jour du drapeau national du Canada

Cette vidéo présente différentes scènes extérieures où le drapeau national du Canada est mis en valeur ou brandi par des personnes.

Transcription | Visionner sur YouTube

Date de modification :