Programme d’infrastructure communautaire (PIC)

L'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)

FedDev Ontario exécute le PIC 150 dans le Sud de l'Ontario avec une dotation de 44,4 millions de dollars sur deux ans. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour la région du Sud de l’Ontario.

L'Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA)

Dans le cadre du PIC 150, l’APECA versera 16,6 millions de dollars au Canada atlantique. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour la région de l’Atlantique.

Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Au Québec, c'est DEC qui livre le PIC 150 par appel de propositions avec une enveloppe de 31,2 millions de dollars. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour les régions du Québec.

L'Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor)

CanNor s'engage à verser aux territoires 6,4 millions de dollars tirés du PIC 150 en investissant dans différents projets. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour les régions du Nord du Canada.

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO)

DEO investira dans des projets permettant de remettre en état ou d’améliorer des infrastructures culturelles et communautaires dans l’Ouest canadien. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour la région de l’Ouest.

L’Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l’Ontario (FedNor)

Dans le Nord de l’Ontario, le PIC 150 sera administré par FedNor. Apprenez-en davantage sur le PIC 150 pour les régions du Nord de l’Ontario.

Date de modification :